Fonctions principales
Administration
F1.1 Le système permet aux administrateurs de créer/supprimer des utilisateurs et des bibliothèques et d'attribuer des bibliothèques à des bibliothécaires
[simplification] Le système est décrit ici comme supportant plusieurs bibliothèques, l'on peut simplifier en considérant 1 système = 1 bibliothèque
Le système doit permettre des connexions LDAP et/ou des exports en lots
F1.2 Le système permet aux bibliothécaires de créer/supprimer des rayonnages dans ses bibliothèques et d'attribuer des rayonnages à des éditeurs
[simplification] L'administrateur et le bibliothécaire peuvent être fusionnés
Dépôt
F2.1 Le système permet aux éditeurs de déposer, supprimer, mettre à jour un nouveau DD dans un de leurs rayonnages
En cas de mise à jour une nouvelle version du DD est créé, les anciennes versions restent accessibles, sauf suppression explicite de l'éditeur
Tous les éditeurs associés à un rayonnage ont les mêmes droits sur tout le rayonnage
F2.2 Le système permet de décrire un DD
Le DD généré par Scenari contient un titre, une description courte et une description longue (format XML ou XHTML) qui est récupéré par le système (on peut envisager d'utiliser un sous Dublin Core si l'on fait du structuré, ou un sous XHTML sinon)
Le système permet de modifier ces informations (formulaire ou éditeur XHTML)
Consultation
F3.1 Le système permet aux bibliothécaires de visualiser tous les rayonnages et les DD qu'ils contiennent
Navigation classique
F3.2 Le système permet aux éditeurs de visualiser tous les rayonnages auxquels ils sont associées et les DD qu'ils contiennent
"Mes rayonnages" et/ou "Mes DD"
F3.3 Le système permet aux lecteurs de rechercher des DD
Scenari fournit un fichier plein-texte pour l'indexation qui est utilisé par le système
Le système propose une interface de recherche google-like affichant le titre et la description courte en réponse
F3.4 Le système permet aux lecteurs de visualiser et télécharger les DD