Renseigner en ligne les métadonnées d'un document médiatisé

ProcédureLe formulaire en ligne pour renseigner les métadonnées d'un document

  1. Se connecter sur le questionnaire

  2. Renseigner les informations d'identification du document

    Il y a 4 questions qui permettront d'identifier le document à postériori :

    • Nom auteur(s)

    • Nom de la formation/enseignement auquel le document se rattache

    • Nom de l'établissement dont dépend l'auteur

    • langue dans laquelle le document est rédigé

  3. Renseigner les informations descriptives du document

    Il s'agit de mots-clefs que vous rédigerez, en les séparant par le caractère " ;". Ces mots-clefs décriront le contenu du document

  4. Indexer le document sur le référentiel de compétences Innovent-E

    Le référentiel de compétences d'Innovent-E se décompose en macro-compétences, qui elle même se décompose en différentes habiletés. L'objectif est donc d'associer le document à un ou plusieurs macro-compétence(s) et avec des habiletés qui lui correspondent.