procédures utilisation calendrier partagé
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déclarer congés et/ou absence

Déclarer période de congés/absences

Se positionner sur la date/heure de démarrage pour ouvrir un événement

Indiquer l'objet dans le champ "titre" et cocher l'option "journée entière" pour signifier que l'événement correspond à la journée de travail ou sinon indiquer la durée en heures

Indiquer si le congé ou absence s'étale sur plusieurs jours/semaines

Aller dans l'onglet "récurrence" et par exemple s'il s'agit d'un congés de deux semaines paramétrer de la manière suivante : répétition hebdomadaire, indiquer date de fin et spécifier que la récurrence ne s'applique qu'aux jours ouvrés (les week-ends ne seront ainsi pas comptés dan vos congés)

Pour modifier/supprimer d'un coup un événement récurrent, click sur une des occurrences

Choisir "modifier des occurrences" si cela concerne toute la série d"événements (ici tous les jours de congés) ou bien "modifier l'exception" si cela concerne uniquement la journée sur laquelle vous avez cliqué

télécharger la procédure en .pdf

Voir.
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