procédures utilisation calendrier partagé
page précédentepage suivante

gérer temps de travail relié à un projet

Saisir sur calendrier un temps travail dédié à réalisation d'un projet existant

Créer un événement de la même manière que pour un rendez-vous. Il faut ensuite indiquer à quel projet se rattache ce temps de travail en effectuant un lien vers un projet déjà recensé dans le gestionnaire de projet de l'application.

Aller dans « liens »

Rechercher le projet auquel relier le temps de travail

puis choisir dans le menu déroulant un lien vers « gestionnaire de projet ». Cliquer ensuite sur la flèche à droite du champ « rechercher ». La liste des projets s'affiche et choisir le projet

Identifier et sélectionner le projet dans la liste

Cliquer sur la flèche à droite du champ « rechercher ». La liste des projets s'affiche et choisir le projet

Effectuer le lien avec le temps de travail

Une fois le projet sélectionné, cliquer sur le bouton « lien ». ATTENTION : agrandir la fenêtre ou se décaler à droite avec l'ascenseur si le bouton lien n'apparaît pas, car le plus souvent si le titre du projet est long, ce bouton ne sera pas directement accessible.

télécharger la procédure en .pdf

Voir.
page précédentepage suivante
Réalisé avec Scenari