- Introduction
- Caractérisation des tâches
- L'équipe projet
- Planification
- Budget prévisionnel
- Analyse des risques
- Communication
© UTC 2003 - 2010
Planification
Affecter des ressources (responsable et autres ressources) aux tâches
Pour identifier les interlocuteurs lors du suivi de la réalisation.
Estimer la charge et la durée de chacune des tâches avec son responsable
Pour évaluer le temps de réalisation de l'ensemble des tâches.
Compléter les rubriques Identification, Ressources et Estimation des fiches de tâches
Pour consigner toutes les données nécessaires à la planification.
Positionner les tâches dans le temps en tenant compte des contraintes éventuelles de chacune d'elles (début, fin et synchronisation)
Pour visualiser globalement l'enchaînement des tâches et leur interdépendance.
Optimiser le planning
Pour déduire l'enchaînement temporel optimal de l'ensemble des tâches.
Compléter les dates de début et fin planifiées dans les fiches de tâches
Pour disposer d'un document de référence exhaustif pour chacune des tâches.