Les listes
Il convient de ne pas détourner les caractères spéciaux (« * »
, « - »
, « o »
, etc.) pour créer des listes, mais bien de les déclarer comme telles. En cas contraire les technologies d'assistance les interprètent comme une suite de paragraphes distincts au lieu de les interpréter comme des listes composées d'éléments connexes.
Méthode : Créer une liste (ordonnée ou non)
Accédez au menu
Accueil,Sélectionnez l'icône
Pucepour les listes à puces ou l'icôneNumérotationpour les listes ordonnées,Pour choisir un format particulier, sélectionnez la flèche à côté de l'icône correspondante,
Sélectionnez un format dans le menu déroulant qui apparaît.
Méthode : Modifier un style de liste
Accédez au menu
Accueil,Sélectionnez la flèche à côté de l'icône
Puce(pour les listes à puces) ou à côté de l'icôneNumérotation(pour les listes ordonnées),Sélectionnez
Définir une nouvelle pucepour créer un nouveau format de liste à puces,Sélectionnez
Définir un nouveau format numériquepour créer un nouveau format de liste ordonnée,Dans la boite de dialogue
Nouvelle puceouNouveau format nombre, sélectionnez les caractéristiques de la liste,Cliquez sur
OK.