Utilisation de l'abduction
Attention, votre navigateur ne supporte pas le javascript ou celui-ci a été désactivé. Certaines fonctionnalités dynamiques de ce module sont restreintes.
Classer les professions utilisant largement de l'abduction .
Voici une liste de professions.
Parmi elles, lesquelles utilisent massivement de l'abduction dans l'une de leurs activités les plus courantes ?
Garagiste Prothésiste dentaire Croupier de casino Sculpteur Lieutenant dans l'armée Ingénieur calcul Conseil en organisation en management d'entreprises Fromager Serveur Peintre en bâtiment Présentateur télévision Agent comptable Inspecteur de police judiciaire Psychologue Archéologue Inspecteur de conformité en hygiène et sécurité Médecin Plus d'éléments à catégoriser | Utilisent l'abduction Déposez ici N'utilisent pas l'abduction Déposez ici |
L'archéologue reconstitue le passé à partir du présent.
Le psychologue, le garagiste et le médecin recherchent des causes à partir de la connaissance des symptômes.
L'inspecteur de police recherche le meurtrier, le mobile, le mode opératoire.... Son métier est sans doute plus créatif que celui de médecin, car lui ne connaît pas toutes les règles : il doit les formuler (toutes les belles mères ....)
Le métier de conseil comporte une large part de diagnostic.
Toutes les autres professions peuvent ponctuellement utiliser de l'abduction, mais ce n'est pas une caractéristique majeure. Exemple : l'inspecteur de conformité... vérifie qu'une installation est conforme par rapport à son référentiel. Si elle ne fonctionne pas ou si elle présente une non conformité, il n'est pas tenu d'en identifier les causes.