Création de produit ou service innovant

Introduction

L'économie n'est pas sans friction...

L'offre et la demande ne se rencontrent pas si facilement que cela.

Aujourd'hui le consommateur doit faire des efforts pour chercher les biens qui satisferont ses besoins.

De leurs côtés, les entreprises doivent trouver les clients qui valorisent le mieux les biens qu'ils produisent et/ou pourraient produire. Inutile de rappeler que plus les produits ou services seront innovants, plus les flux de connaissance du marché seront primordiaux.

  • Comprendre le client d'aujourd'hui.

  • S'adapter et/ou Influencer ses publics potentiels.

  • Connaître ses clients d'aujourd'hui et de demain pour AGIR.

Ceci grâce à des outils  de connaissance (les études marketing) d'action sur les publics (le mix-marketing)

Le marketing c'est l'écoute des autres, publics internes et externes d'une entreprise.

Le marketing, c'est aujourd'hui et c'est demain.
PrécédentPrécédentSuivantSuivant
AccueilAccueilImprimerImprimerRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)